Postuler chez Sodeleg

Le mot du Directeur

« Dans un environnement industriel et commercial toujours en mouvement, notre Société doit faire preuve d’adaptabilité pour continuer à assurer son développement. Ce développement passe de façon incontournable par le maintien et l’évolution des compétences des hommes et des femmes qui composent nos équipes.

Nous plaçons l’homme et son savoir-faire au cœur du process. La transmission du savoir-faire des anciens vers les plus jeunes est une priorité. Associée à la formation, elle permet à chaque jeune motivé d’évoluer dans l’entreprise grâce à notre politique de promotion interne, élément essentiel de la motivation du personnel.

Nous attachons une grande importance à préserver la santé de nos salariés en leur offrant de bonnes conditions de travail et un équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Un comité de pilotage Hygiène et Sécurité veille à la sécurité de chacun, et met en œuvre les améliorations proposées dans l’intérêt de tous !

Ce sont les qualités humaines et les compétences professionnelles de chacun mises au service de l’intérêt collectif qui ont permis la réussite de SODELEG depuis plus de 30 ans !

Faîtes partie de l’aventure ! »

DEVELOPPEUR ERP

Sous la responsabilité du directeur du site, vous serez en contact avec tous les services de l’entreprise afin de mettre en place les missions qui vous sont confiées : – Développement ERP maison : développement de modules existants et création de nouveaux modules, – Gestion des réseaux informatiques, – Gestion des requêtes et statistiques, – […]
Lire la suite...

Electromécanicien Industriel

Directement rattaché au Responsable Maintenance et au Responsable Electrique, vous aurez pour mission d’assurer la maintenance et l’amélioration des installations électriques et mécaniques, afin d’assurer le bon fonctionnement du site. A ce titre vous : Assurez des interventions de maintenance corrective et préventive. Gérez les priorités d’interventions. Assurez le fonctionnement de bruleurs gaz. Effectuez des dépannages […]
Lire la suite...